La FRG propose une Union 199. Cette union implique des accords sur :
Le château du joueur attaque.
Attaques de tuiles de collecte de ressources.
Engagements envers l’État pour l’événement État contre État.
Règles des événements Brothers in Arms.
Forteresses et places fortes.
Bataille de château
Réponse aux erreurs et résolution de problèmes.
Les attaques de châteaux de joueurs sont interdites envers tout membre de l'Union.
Les attaques de tuiles de collecte sont interdites envers tout membre de l’Union.
Chaque membre de l'Union s'engage à diriger et à demander à ses membres d'économiser des ressources en vue de la préparation d'un événement État contre État.
Les ressources à économiser sont : l'endurance, les matériaux d'équipement principal, les matériaux de charme principal, les éclats de héros, les objets d'avancement des animaux de compagnie, les gemmes, les cristaux de feu, les accélérations, les widgets de héros, les pierres d'essence.
Règles des frères d'armes :
Les attaques de châteaux de joueurs entre membres de l'Union sont interdites.
Les attaques de tuiles de collecte sont autorisées si les tuiles de collecte ne se trouvent pas sur le territoire de l'alliance.
Les forteresses et les bastions seront déterminés par le classement des contributions de l'alliance dans État contre État toutes les 4 semaines. Après chaque classement des alliances État contre État sera actualisé et le calendrier mis à jour en conséquence.
Phase 1/8
4 forteresses – 1 pour chaque top 4 des alliances dans la phase de préparation État contre État.
12 Forteresses - 1 pour chaque alliance dans le top 12 en puissance.
Phase 2/8
4 Forteresses - 1 pour chaque 2 meilleures alliances en phase de préparation État contre État, 2 à combattre : 1 limitée au cristal 2 chefs de rallye, 1 illimitée.
12 Forteresses - 2 pour chaque alliance du top 4 dans la phase de préparation État contre État, 1 pour chaque alliance du top 5 à 8 dans la phase de préparation État contre État
Phase 3/8
4 Forteresses - 1 pour chaque 2 meilleures alliances en phase de préparation État contre État, 2 à combattre : 1 limitée au cristal 2 chefs de rallye, 1 illimitée.
12 forteresses - 1 pour chaque alliance du top 6 lors de la phase de préparation État contre État, 6 autres gratuites pour que toutes puissent se battre
Phase 4/8
4 forteresses – 1 pour chaque alliance du top 4 dans la phase de préparation État contre État
12 Forteresses - 2 pour chaque alliance du top 4 dans la phase de préparation État contre État, 1 pour chaque alliance du top 5 à 8 dans la phase de préparation État contre État
Phase 5/8
4 forteresses – 1 pour chaque alliance du top 4 dans la phase de préparation État contre État
12 Forteresses - 1 pour chaque alliance du top 8 dans la phase de préparation État contre État, 4 à combattre par les plus petites alliances contre des alliances plus grandes avec une force limitée
Phases 6/8
Identique à la phase 2/8
Phase 7/8
Identique à la phase 3/8
Phase 8/8
Identique à la phase 4/8
La bataille du château sera gratuite pour tous. Les alliances conviennent de poursuivre la bataille pendant 8 heures pour permettre aux joueurs de différents fuseaux horaires d'y participer. De plus, les batailles de châteaux État contre État nécessiteront toujours de la concentration et de la rétention de la part de nos joueurs pendant une longue période, donc garder le combat disponible devrait être la norme. Lors d'un match État contre État, les attaques contre les alliances d'État 199 sont interdites.
Des lignes de communication entre les dirigeants des rallyes des différentes alliances doivent être établies, par exemple une discussion de groupe dans le jeu pour encourager le timing des rallyes ensemble.
Les alliances sont libres de conclure des accords diplomatiques pour se soutenir mutuellement lors des batailles internes au château.
Les alliances conviennent d'essayer de résoudre les problèmes par la diplomatie et demandent à leurs membres et à leurs dirigeants de ne pas répondre aux attaques individuelles des joueurs par une nouvelle agression. L’intention et la fréquence du problème doivent être prises en compte lors de l’approche des problèmes. Les conséquences des infractions peuvent être organisées entre alliances mais doivent être adaptées à la perte subie.
Par exemple, si vous étiez attaqué et repoussé d'un nœud de collecte de niveau 8, une conséquence appropriée pourrait être de recevoir le montant que vous auriez gagné grâce à cette tuile de collecte + les coûts de guérison.
Ou, si vous avez été attaqué pendant Brothers in Arms et avez perdu 35 000 soldats mais que l'attaque n'était pas intentionnelle, vous souhaiterez peut-être demander une compensation plus importante et infliger des pertes similaires au contrevenant.
Copyright © 2024 WoS State 199 - All Rights Reserved.
Thanks @Kat @droid
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.